CGV (Conditions Générales de Vente) pour les Activités chez At. Line
CGV activités At. Line ! Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos activités et formations créatives. Afin de garantir une expérience agréable et fluide pour tous, veuillez lire attentivement les conditions générales de vente suivantes, applicables à toutes nos activités et formations.
Modalités d’Inscription
Pour participer à nos activités ou formations, suivez la procédure d’inscription indiqué dans le dossier d’inscription. Une fois que nous avons reçu votre dossier complet ainsi que le paiement de l’activité choisie et des frais d’inscription, nous validons votre inscription.
Les places sont attribuées en fonction de la disponibilité et selon l’ordre des inscriptions validées. En vous inscrivant à plusieurs activités ou formations, vous ne payez les frais d’inscription annuelle qu’une seule fois.
Ces frais couvrent la période du 1er septembre 2024 au 31 août 2025. Ils vous confèrent également le statut de “membre VIP”. Ce statut vous donne accès à des avantages comme la priorité d’annonce, des réductions sur les événements payants, et des codes promo sur atlinemarketplace.ma, prévu pour octobre 2024.
Modalités de Paiement
Nous demandons le paiement complet à l’avance pour toutes nos activités et formations. Pour faciliter votre inscription, nous proposons plusieurs options de paiement. Veuillez consulter les options ci-dessous avant de finaliser votre inscription.
- Formule 1 : Paiement Échelonné
- Avantage : Paiement possible en 10 échéances.
- Première Échéance : À régler avant le début des activités, en même temps que les frais d’inscription annuelle.
- Échéances Suivantes : Chaque paiement mensuel doit être effectué avant le 27 de chaque mois, de septembre 2024 à mai 2025.
- Formule 2 : Paiement en 2 Fois
- Avantage : Remise de 5 % accordée.
- Première Échéance : À régler avant le début des activités, en même temps que les frais d’inscription annuelle.
- Deuxième Échéance : Solde restant à régler avant le 29 janvier 2025.
- Formule 3 : Paiement en Une Fois
- Avantage : Remise de 10 % accordée.
- Échéance : Paiement intégral dû avant le début des activités, en même temps que les frais d’inscription annuelle.
Le paiement intégral est requis dès l’inscription. En choisissant le paiement échelonné, vous vous engagez à régler l’intégralité du solde, même en cas de désistement anticipé.
Conditions d’Annulation
Les participants doivent communiquer toute annulation directement à notre équipe. Nous accordons les remboursements selon notre politique d’annulation, détaillée dans le dossier d’inscription. Si vous avez choisi le paiement échelonné, vous restez redevable du solde pour l’année entière, même en cas d’annulation anticipée.
Modifications de Dates et d’Horaires
Nous nous efforçons de maintenir des horaires et des sessions clairement définis pour chaque programme. Toutefois, en cas de circonstances imprévues, nous pouvons modifier ces horaires. Dans ce cas, nous vous informerons à l’avance via nos canaux d’information habituels.
Congés et Jours Fériés
Nos activités et formations suivent le calendrier des congés scolaires marocains. Les sessions seront suspendues pendant les vacances scolaires et les jours fériés officiels. Nous communiquerons toute modification ou ajustement à l’avance.
Aménagement des Horaires pendant le Ramadan
Pour vous permettre de profiter pleinement des activités pendant le mois de Ramadan, nous aménageons les horaires. Nous afficherons ces horaires spéciaux à l’atelier et sur notre site internet deux semaines avant le début du mois de Ramadan. Nous informerons les participants de tout changement d’horaires.
Modification des Conditions
At. Line se réserve le droit de modifier les présente conditions générales de vente . Nous publierons les nouvelles conditions sur cette page CGV Activités. Ces dernières entreront en vigueur dès leur publication.
En vous inscrivant à nos activités, vous acceptez nos conditions générales de vente. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre confiance et à bientôt chez At. Line !
Inscription :
Les places étant limitées, ne tardez pas à télécharger votre dossier d’inscription (qui contient, les conditions générales de vente, la procédure d’inscription détaillé et le formulaire d’inscription) et nous retourner votre formulaire d’inscription à télécharger sur ce lien.
Pour plus d’informations :
Pour toutes autres questions ou pour des informations supplémentaires, veuillez consulter notre page
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Préparez-vous pour une Nouvelle Expérience
de Shopping en Ligne
Préparez-vous pour une nouvelle expérience de shopping en ligne avec notre marketplace atlinemarket.ma en cours de développement, qui sera lancée in chaa Allah en octobre 2024. Pour rester informé de son lancement et profiter des conditions de lancement,
Vendeur ou acheteur, inscrivez-vous maintenant !