At. Line, c’est l’histoire inspirante de sa fondatrice,
Armée de patience, de persévérance, d’endurance et de détermination, elle présente un parcourt atypique et inspirant, arrivée au Maroc en 2007 c’est dans le domaine de l’architecture qu’elle a travaillé en free-lance.
En 2012, du secteur passionnant de l’architecture (qu’elle n’a pas abandonné), elle passe dans le domaine de la confection.
À la base couturière amatrice, elle assimile facilement les fondements du modéliste qu’elle met en pratique pour son entourage et ses besoins.
en 2015, elle crée la marque « Oum’S » (déposé à l’OMPIC depuis 2017), qui à ce jour dispose de plusieurs modèles exclusifs validés par une large clientèle et soutenu par de nombreuses professionnelles de la petite enfance.
Autodidacte de nature curieuse et perfectionniste, créative et inventive elle développe sa méthode de production en série avec des procédés issus de l’industrie et de l’artisanat pour optimiser les temps de production, réduire la consommation du tissu et assurer une excellente qualité de finition.
à Partir de 2016, elle passe à une activité officiel avec un statut d’auto-entrepreneur et s’inscrit à plusieurs programmes d’incubation auxquels elle présente et développe un projet d’écosystème soscio-solidaire « Atelier OumS » qui à pour objectif de créer des emplois pour des mères isolées en état de vulnérabilités et d’ impacter positivement leur vie.
- Janvier 2016 — Participation au 2éme meeting El Moukawila au côté des femmes entrepreneures à Rabat.
- juillet 2016 — 3 ème promotion du programme DARE SPECE inc. de MCIE à Rabat.
- Décembre 2016 — sélectionnée par le jury pour participer au Startup Week-end Women Casablanca de Startup Maroc,
- Décembre 2017 — Trophée de « l’Entreprenariat Social » décerné par El Moukawila El Moukawila.
- Janvier 2018 — « Startup Africaine de l’année 2018 » organisée par Startup Info
- Sélectionnée par le jury pour la 1/2 final classé dans le top 20 parmi 520 projets,
- 4 ème pour le prix du public.
- Septembe 2020 — parmi plus de 350 projets « Vert », elle fait partie du Top 50 du programme « Ecostart » avec sa marque « Ô Sec » qui développe des produits d’hygiène durables et réutilisables, pour réduire les déchets ménagers. (couches lavable, hy
- 2021 les 2 premiers axes de son écosystème prennent forme avec At. Line S.à R.L, qui propose un éventail de services à la carte ou un accompagnement global, de la conception de produits à la commercialisation destinée à celles et ceux qui souhaitent créer leur marque.